Avis à la population
Nous informons l’ensemble des habitants que les barbecues mis à disposition au plan d’eau communal sont strictement interdits d’utilisation.
Des affiches rappelant cette interdiction ont été installées sur le site par les services techniques de la commune.
Nous vous remercions de respecter cette consigne, mise en place dans un souci de sécurité et de préservation des lieux.
Nous comptons sur le civisme de chacun.








