
Rencontre vocale exceptionnelle
La Compagnie des Arts a le plaisir de vous inviter à une rencontre vocale exceptionnelle
dimanche 30 Novembre 2025 à partir de 15h00 à la salle des fêtes de Pontvallain
Trois ensembles partageront la scène pour un après-midi placé sous le signe de la musique et de la convivialité.
- Noyen en Chœur, dirigé par Marie-Thérèse Brebion
- Les Passantes, chœur de femmes dirigé par Eric Têtedoie
- L’ensemble vocal de la Compagnie des Arts dirigé par Karine Jarry
Ces 3 formations ont en commun le plaisir du chant collectif et un goût affirmé pour la diversité musicale. Le public pourra voyager d’un univers à l’autre à travers un répertoire varié, allant de la chanson française aux standards internationaux, en passant par des musiques du monde. Les différences entre les 3 ensembles promettent une scène riche.
Cette rencontre se veut avant tout un moment d’échange et de plaisir musical, accessible à tous.
Noyen en Chœur
est un ensemble dynamique qui réunit 40 choristes dont 3 hommes. Leur répertoire met à l’honneur la variété française, interprété avec l’énergie d’une bandes de copains/copines qui aiment chanter dans la bonne humeur. Leurs chants sont accompagnés par une bande son, ce qui permet un rendu rythmé et chaleureux.
Les Passantes
est un chœur de 25 chanteuses. Elles proposent un programme mêlant chanson française et musique du monde. Leur fil rouge artistique est la vision du monde à travers le regard des femmes, un thème fort qu’elles explorent avec sensibilité. Majoritairement a capella, leur prestation inclut toutefois un chant accompagné au ukulélé. Les Passantes sont un chœur atypique : un ensemble de femmes plurielles, qui chantent sans partition et sans chef sur scène, offrant une interprétation vivante et engagée.
L’ensemble vocal de La Compagnie Des Arts
est composé de 25 choristes. Il construit chaque année son travail autour d’un thème fédérateur à toutes les activités artistiques de l’association, qui devient le fil conducteur d’un spectacle musical réunissant la chorale, les solistes et les 45 danseurs de l’association. Cette année, leur création s’articule autour de « Cap sur la couleur : suivez-nous dans notre parenthèse pop ». L’ensemble chante avec un accompagnement piano ou bande instrumentale et s’appuie sur des arrangements musicaux signés par Karine Jarry. Le groupe accorde une grande importance au travail des harmonies et leur équilibre.
Entrée libre. Participation au chapeau.
