Le bureau des réclamations est ouvert 24h/24
À la Pharmacie de Pontvallain, nous avons besoin de vous.
Quand quelque chose ne va pas, dites-le nous.
« Aujourd’hui, le service n’était pas au top. »
Les compliments font plaisir. Les remarques nous font progresser.
Nous ne pouvons pas tout voir, tout savoir, ni tout comparer. Votre retour nous aide à faire mieux chaque jour.
Alors si quelque chose vous agace, vous déçoit ou vous semble pouvoir être amélioré, n’hésitez pas à nous le dire.
Nous préférons une remarque sincère à un silence frustré.
Merci de nous aider à prendre soin de votre pharmacie autant que nous essayons de prendre soin de votre santé.
Béa et toute l’équipe de la Pharmacie de Pontvallain.

