L’excitation est palpable alors que les derniers préparatifs s’achèvent pour la Fête de la Musique ! Ce soir, nous nous apprêtons à célébrer l’événement en grand, mais nous n’oublions pas le confort de chacun.
Compte tenu des fortes températures annoncées, l’organisation a pris des mesures concrètes.
un système de brumisation sera ainsi mis en place afin de vous permettre de vous rafraîchir tout au long de la soirée.
En plus de profiter de cette installation, il est vivement conseillé de penser à vous hydrater régulièrement pour profiter pleinement des festivités en toute sécurité.
Rendez-vous ce soir pour célébrer ensemble la musique dans la joie et la bonne humeur !

